Alternative naturelle au Doliprane

Driplan est un médicament ayant des effets analgésiques et anti-fibrillaires. L’effet thérapeutique du médicament est lié à la présence de paracétamol, qui appartient au groupe des analgésiques opioïdes clés.

Récemment, de plus en plus de personnes commencent à chercher une alternative naturelle à Driplane. Cela est dû aux résultats des derniers chercheurs scientifiques qui ont montré que le paracétamol peut causer de graves dommages au foie.

Néanmoins, nous continuerons d’utiliser Driplan pour les enfants et les adultes:

  • Infection caractérisée par le syndrome de fièvre;
  • Douleur légère à modérée pour diverses raisons.

Des études en elles-mêmes montrent que driplan (paracétamol) n’est pas nocif pour le foie. Cependant, l’un de ses métabolites peut nuire au foie s’il est accumulé.

Même si Driplan est utilisé à la dose recommandée, il peut affecter les dommages aux cellules du foie et entraîner une insuffisance hépatique.

Les résultats de cette étude aideront davantage de personnes à rechercher des solutions de remplacement naturelles au Driplain.

Des études ont notamment montré que les médicaments contenant du paracétamol augmentaient le risque de développer asthme, rhinite allergique et éruptions cutanées. Par conséquent, l’utilisation de driplan chez les enfants et les adolescents n’est pas recommandée.

Pour cette raison, les parents essaient généralement d’utiliser uniquement des alternatives naturelles à Driplan afin de réduire la température élevée de leurs enfants associée à chaque maladie respiratoire.

Comme alternative efficace à Driplan, les additifs biologiques actifs (ABA) basés sur:

  • framboise
  • Ginger.

La framboise est un excellent agent anti-inflammatoire, antipyrétique et antitranspirant et peut remplacer naturellement Driplan dans le traitement de l’hyperthermie.

L’acide salicylique dans les framboises abaisse la température corporelle en cas de grippe et d’angine de poitrine et peut aider à traiter les maladies des articulations.

Les framboises sont une source précieuse d’antioxydants et d’acide ascorbique (vitamine C). Inclus dans de nombreux produits ABA utilisés pour améliorer l’immunité et guérir le rhume.

L’extrait de framboise est souvent trouvé dans les compositions anti-inflammatoires à base de plantes utilisées pour traiter les maux de gorge et les maux de gorge.

Peut être utilisé comme une compensation naturelle pour égoutter le curcuma. Une plante aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires puissantes.

Des études ont montré que la gorge avait des propriétés immunomodulatrices, réduisait l’œdème dans l’arthrite et avait un effet thérapeutique bénéfique dans le traitement de l’arthrite.

Avant d’utiliser Driplan pour traiter la douleur causée par l’arthrite et les rhumatismes. Cependant, le curcuma, maintenant appelé « paracétamol naturel », peut remplacer naturellement ce médicament.

Les chercheurs ont mené une étude comparative d’analgésiques pour le curcuma et le paracétamol. Des études montrent que l’utilisation de 2 g de curcuma a presque le même effet analgésique que 1 g de paracétamol.

En même temps, contrairement au paracétamol, le curcuma a un effet positif sur le travail de tous les organes internes et ne provoque pas d’effets secondaires. Cependant, vous devez savoir que la poudre de concombre utilisée dans la cuisine est moins efficace car elle n’est pas absorbée par le corps.

Par conséquent, les additifs organiques actifs à base de curcuma doivent être utilisés efficacement pour soulager les douleurs articulaires. Prendre 3 capsules (1,5 g) par jour peut soulager l’arthrite.

La racine de gingembre est un substitut naturel efficace du driplan, utilisé depuis longtemps par les humains pour le traitement du rhume, des allergies et de l’asthme bronchique.

Cependant, l’une des principales propriétés du gingembre est sa capacité à réduire les maux de tête, l’arthrite, les rhumatismes et les douleurs musculaires. Des études montrent que l’ingestion brute peut être utilisée régulièrement à la place des analgésiques.

Le gingembre est souvent utilisé pour traiter les douleurs articulaires chez les personnes âgées. À cette fin, les sociétés pharmaceutiques produisent un extrait de gingembre contenant de l’ABA. C’est pratique et facile à utiliser.

Comme vous pouvez le constater, chaque fois que vous utilisez Driplan, il existe des alternatives naturelles qui peuvent vous aider à réduire la douleur et à améliorer votre santé sans nuire à votre corps.

Laisser un commentaire