Alternative naturelle au Gaviscon

Les patients souffrant de constipation et de diarrhée peuvent nécessiter un remplacement naturel de Gabiscon. Ce médicament contient du sodium et du calcium. Utilisé pour arrêter les brûlures d’estomac.

Ce médicament est rapide et facile à utiliser. Des ingrédients végétaux tels que la réglisse, le psyllium ou la racine de gingembre peuvent être utilisés comme substitut naturel du gabiscon. Vous pouvez manger des essences de légumes frais à partir d’extraits de plantes. Cependant, vous pouvez acheter des additifs organiques contenant des ingrédients naturels dans les proportions nécessaires pour prévenir les brûlures d’estomac.

La racine de réglisse est souvent utilisée pour soulager les brûlures d’estomac. Beaucoup de gens achètent de la racine de réglisse séchée et la prennent comme tisane. Cependant, les extraits de plantes additifs organiques ne contiennent pas d’ingrédients susceptibles d’augmenter la pression artérielle ou de retarder l’humidité corporelle.

Les additifs organiques, y compris la racine de réglisse, favorisent:

  • Prévenir les brûlures d’estomac;
  • Digestion digestion;
  • Effet laxatif modéré
  • Normalise l’acidité de l’estomac;
  • Réduit l’inflammation et l’irritation de l’œsophage.
  • Améliorez votre système digestif.

Le psyllium peut être utilisé comme une autre compensation naturelle à Gabiscon pour soulager les brûlures d’estomac. Cependant, les feuilles normales des plantes ne peuvent pas normaliser l’acidité de l’estomac. Les graines de psyllium utilisées dans les additifs organiques suppriment la croissance de l’acide gastrique et réduisent la douleur et l’inflammation.

Comment arrêter la farine des brûlures d’estomac:

  • Empêche la destruction des cellules de l’œsophage;
  • Forme une fine couche à l’intérieur de l’estomac et de l’œsophage, protégeant l’acide des effets indésirables.
  • Réparer l’estomac et l’œsophage intérieur.

Le psyllium aide à créer et à maintenir des quantités normales d’acide gastrique. Les additifs biologiques dans le psyllium ne suppriment pas uniquement l’augmentation de l’acidité gastrique. Les extraits de plantes peuvent également aider à soulager les symptômes de la gastrite, de l’ulcère de l’estomac et de l’ulcère duodénal.

Les brûlures d’estomac sont causées non seulement par la malnutrition mais aussi par des troubles nerveux. Le gingembre est un extrait de plante qui élimine l’acidité accrue de l’estomac mais procure également un effet sédatif.

Les additifs organiques organiques peuvent être utilisés comme substitut naturel de Gabiscon. Lors de l’utilisation d’additifs organiques dans les additifs de matières premières, ne pas râper ni infuser d’extraits de plantes. Toutes les propriétés utiles du produit cru sont contenues dans des gélules ou des comprimés.

En cas de brûlures d’estomac, les additifs biologiques contenant une ingestion brute suppriment l’excès d’acidité et apaisent le système nerveux. Certains composés naturels du gingembre brut peuvent réduire la gravité de l’oedème et de l’inflammation liés aux brûlures d’estomac.

Les additifs organiques tels que la racine de réglisse, le psyllium ou le gingembre empêchent parfois les brûlures d’estomac. Toutefois, si la quantité d’acide gastrique est toujours supérieure, une alternative naturelle plus efficace à Gabiscon est nécessaire.

Vous pouvez arrêter les brûlures d’estomac chroniques en utilisant des additifs organiques tels que le crabe, le coriandre ou le basilic.

Si vous avez trop de tisane dans la racine de porc, les symptômes des brûlures d’estomac vont s’aggraver. Par conséquent, pour mettre fin à l’augmentation de l’acidité gastrique, il est nécessaire d’utiliser des additifs biologiques contenant des épillets à guérir à une concentration optimale dans le traitement des brûlures d’estomac.

Millefeuille a un effet anti-ulcéreux. En d’autres termes, les extraits de plantes réduisent les effets négatifs de certains médicaments (par exemple, les AINS) sur la digestion.

Les additifs organiques, y compris la coriandre, sont des traitements efficaces pour améliorer la digestion.

Pourquoi les additifs organiques, y compris l’extrait de coriandre, sont une alternative naturelle à Gabiscon:

  • Ils atténuent la sensation de brûlure dans l’estomac;
  • Ils mettent fin à l’excitation sexuelle impitoyable.
  • Ils tuent les bactéries dangereuses à l’intérieur de l’œsophage.
  • Ils ont un effet curatif dans l’estomac.

Le basilic minimise la production d’acide gastrique. L’extrait de plante élimine les météorites et les ballonnements. Basil contient des enzymes qui neutralisent la fonction biliaire et éliminent les brûlures d’estomac.

Quelle que soit l’alternative naturelle à Gabiscon, le dosage et l’utilisation d’additifs biologiques doivent être surveillés de près. Le surdosage peut exacerber les symptômes de l’acidité accrue dans l’estomac.

Philippe Asseman
A propos de Philippe Asseman 23 Articles
Dr Asseman est un médecin ordinaire faisant des choses inhabituelles. Cela change la façon dont les gens aident les gens ayant des problèmes. "Nous pouvons vous aider chaque fois que quelque chose interfère avec votre santé ou interfère avec la réalisation de vos objectifs de traitement". Dr Asseman est le plus grand spécialiste du conseil en ligne. Il fournit des conseils professionnels à tout moment et en tout lieu, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Qu'est-ce que vous obtenez? – Un accès pratique au médecin généraliste diplômé, et ses nombreuses années d'expérience. Contactez le médecin et parlez de ce qui se passe dans votre vie. Posez des questions et discutez des problèmes de santé qui vous dérangent. Si vous avez immédiatement besoin de réponses, recherchez-les dans de nombreuses publications du médecin. Elles décrivent les situations complexes et ordinaires que vous rencontrez dans votre vie. Le médecin généraliste Asseman travaille en étroite collaboration avec ses patients. Sa devise est "Nous ne devons pas seulement traiter les patients, mais les écouter". Par conséquent, il atteint facilement son objectif principal – diagnostiquer la maladie, prescrire un traitement et guérir la maladie. Autres objectifs importants pour le médecin:
  • Fournir de meilleurs soins basés sur les connaissances existantes.
  • Fournir une assistance maximale au patient et à sa famille.
  • Aider les patients à vivre pleinement leur vie tout en préservant leur santé.
Avant de prononcer le serment d'Hippocrate, Dr Asseman a été formé pendant 9 ans à l'Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne (UPEC). Cela valait chaque jour de formation. Au total, le diplôme d'études spécialisées (DES) a été obtenu par lui. Il permet de traiter un très large éventail de maladies chez les enfants, les adultes et les personnes âgées. Dr Asseman aidera ses patients, ainsi que leurs familles en difficulté. Si vous ne voulez pas parler de vos problèmes ou si vous avez peur du traitement, le médecin changera votre attitude à 100%. Vous voulez en savoir plus? Lisez les articles de Dr Asseman et améliorez vos connaissances médicales. Soyez vigilant sur vos besoins spécifiques. Ne laissez pas de solution aux problèmes de santé pour plus tard.