Alternative naturelle aux statines

Si le patient présente des effets secondaires après la prise du médicament, il est conseillé d’utiliser une alternative naturelle aux statines. Les statines sont des médicaments utilisés pour réduire le cholestérol sanguin.

Les statines sont utilisées pour prévenir les infarctus et les accidents vasculaires cérébraux, ainsi que pendant la récupération après une maladie cardiovasculaire. La prise de médicaments hypocholestérolémiants a peu d’effets secondaires, mais tous les effets secondaires sont très graves.

Le cholestérol peut normaliser sauf les médicaments. Les additifs biologiques, y compris la niacine, l’huile de foie de morue ou la levure de riz rouge, sont des alternatives naturelles aux statines.

La niacine, également appelée acide nicotinique ou vitamine B3, abaisse rapidement le taux de cholestérol dans le sang. Après 3-4 jours d’additifs biologiques contenant de la niacine, les taux de cholestérol reviennent à la normale.

Résultats de la prise d’additifs biologiques avec la niacine:

  • Normalisation des taux de lipides dans le sang;
  • Améliore la microcirculation sanguine dans les vaisseaux sanguins.
  • Il réduit les niveaux de mauvais cholestérol dans la paroi artérielle et provoque l’athérosclérose.
  • Augmentez le bon cholestérol et réduisez le risque de maladie cardiovasculaire.

La niacine commence avec 100 mg trois fois par jour et monte progressivement jusqu’à 1 gramme. Après avoir utilisé l’additif biologique pendant 2 mois, le taux de cholestérol diminue régulièrement.

En réduisant l’efficacité du cholestérol, la niacine peut rivaliser avec de nombreux médicaments sur ordonnance pour réduire le cholestérol. L’utilisation de la niacine comme substitut naturel des statines à long terme est sans danger.

Les taux de triglycérides sont étroitement liés aux taux de cholestérol dans le sang. Ces combinaisons organiques représentent la graisse et fournissent de l’énergie au corps. Des taux élevés de triglycérides sont en conflit avec des taux de cholestérol élevés.

Les oméga-3 aident à réduire les taux de triglycérides et de cholestérol. Les acides gras polyinsaturés ne sont pas synthétisés dans le corps. Les aliments à base de poisson sont une source d’acides gras. Cependant, les oméga-3 s’oxydent dès le contact avec l’air, perdant ainsi la plupart de leurs propriétés utiles.

La capsule d’additif biologique contenant de l’huile de foie de morue protège les oméga-3 de l’oxydation. Pour cette raison, les additifs biologiques, y compris l’huile de foie de morue, constituent une source d’acides gras et un substitut des statines.

Pour normaliser le taux de cholestérol, il est recommandé de prendre 1 à 4 g d’huile de foie de morue. Si votre teneur en triglycérides est très élevée, vous devez prendre 1,2 à 2,1 g d’huile de foie de morue par jour. Les additifs biologiques, notamment les oméga-3, réduisent le risque d’accident vasculaire cérébral et d’autres maladies cardiovasculaires (telles que l’athérosclérose vasculaire).

La levure pourpre est un substitut naturel des statines. Dans les pays asiatiques, il est utilisé dans les cuisines et possède de nombreuses propriétés utiles. L’un des effets positifs de la levure de riz rouge est la diminution du cholestérol.

La levure de riz rouge, dans sa forme naturelle, contient du citron, un composant sensoriel rénal qui affecte les reins. Cependant, avec les additifs organiques, les extraits de plantes sont fermentés pour éviter la présence de citrine.

Les additifs biologiques, y compris la levure de riz rouge, fonctionnent de la même manière que les statines. Ils bloquent la production de cholestérol dans le foie. Trois mois après l’utilisation d’additifs biologiques, il a été constaté que les patients abaissaient leurs taux de cholestérol sanguin et amélioraient leur métabolisme.

Les additifs biologiques, y compris la levure de riz rouge, sont très utiles pour ceux qui recherchent une alternative naturelle aux statines. L’utilisation de levure de riz rouge et d’additifs organiques ne provoque pas de douleurs musculaires ni de convulsions, comme l’utilisation d’anticholestérol.

Quelle est la différence entre les médicaments anticholestérol et les alternatives naturelles aux statines? Les médicaments abaissent le taux de cholestérol plus rapidement que les additifs biologiques. Cependant, les statines n’éliminent pas le dysfonctionnement hépatique, véritable cause de l’hypercholestérolémie.

Des substituts de statines naturelles doivent être utilisés pour réduire naturellement les lipides sanguins. Les additifs biologiques normalisent les taux de cholestérol plus lentement que les statines.

Ingrédients Naturels:

  • Empêche le sang de s’épaissir.
  • Naturellement soluble dans le cholestérol.
  • Empêche l’absorption du mauvais cholestérol dans le sang.

Laisser un commentaire