Antidépresseur naturel

Les antidépresseurs naturels peuvent réduire les symptômes de troubles psychologiques aussi efficacement que les drogues synthétiques. Cependant, l’utilisation de drogues synthétiques pour le stress et l’anxiété peut entraîner une dépendance et des effets secondaires graves.

Contrairement aux médicaments, les antidépresseurs naturels se trouvent directement dans la cuisine. Le safran, par exemple, est souvent utilisé comme épice dans la cuisine, mais peu de gens connaissent ses propriétés curatives. Utilisez uniquement des épices lors de la cuisson. Vous devriez également acheter des bonbons biologiques au safran pour atténuer vos problèmes de santé mentale.

Outre les arts culinaires, le safran a été utilisé dans l’antiquité comme antidépresseur naturel. L’effet sédatif de la plante se traduit par une augmentation de la sérotonine, une hormone dont dépend l’humeur des hommes.

Des études cliniques ont confirmé que le safran ne se dégradait pas et pouvait même dépasser les médicaments utilisés pour traiter la dépression. Les extraits de plantes peuvent causer efficacement des troubles mentaux à divers degrés de gravité.

Le curcuma est un autre extrait de plante qui représente un antidépresseur naturel sans danger. Ne pas enraciner ou épice pour soulager les symptômes de la dépression. Cependant, les biocomposants contiennent la concentration nécessaire de curcuma pour améliorer l’humeur. De plus, la prise de gélules ou de comprimés améliore la biodisponibilité des extraits de plantes.

Comme le curcuma, le concombre exerce un effet antidépresseur en augmentant les taux de sérotonine. Cependant, les extraits de plantes affectent également d’autres neurotransmetteurs – noradrénaline et dopamine. L’augmentation des niveaux de noradrénaline améliore le sommeil, l’humeur et les fonctions cognitives. Des niveaux élevés de dopamine améliorent la réception des sentiments et de la joie.

Les antidépresseurs naturels efficaces comprennent le safran et le curcuma, à l’exception du millepertuis. En homéopathie, les extraits de plantes sont utilisés comme sédatifs efficaces.

Le millepertuis est un inhibiteur naturel de la recapture de la sérotonine. Après l’application du millepertuis, les deux ingrédients biologiquement actifs, l’hypericine et l’hyperforine, procurent un effet sédatif. Les combinaisons de plantes chimiques calment le système nerveux central et restaurent sa fonction.

Quels troubles mentaux puis-je faire avec le millepertuis:

  • Légère dépression;
  • Trouble de l’humeur saisonnier (SAD)
  • Adaptation de l’humeur (trouble de l’humeur par épisode);
  • Des signes d’inquiétude et de stress à court terme.

Lorsque vous commencez à utiliser les additifs Hypericum perforatum, votre humeur s’améliore et vous ressentez l’expression du confort intérieur. L’utilisation régulière d’antidépresseurs naturels soulage tous les principaux symptômes des troubles mentaux: fatigue, irritabilité, anxiété, peur, etc.

En plus des extraits de plantes, les niveaux de sérotonine peuvent être augmentés et les symptômes de troubles psychologiques réduits. Les acides aminés tels que le tryptophane sont des antidépresseurs naturels.

Les troubles mentaux sont dus non seulement à la sérotonine, mais également à un déficit en mélanine. Cette hormone est produite pendant le sommeil et répond au repos. Le tryptophane est un ingrédient essentiel à la production de sérotonine et de mélanine.

Le manque d’acides aminés dans le corps peut entraîner le surmenage, l’irritabilité, l’anxiété et la dépression. Les aliments sont moins de tryptophane que d’autres acides aminés essentiels. Par conséquent, les suppléments biologiques doivent régulièrement remplacer le manque de tryptophane.

Les taux de sérotonine et de mélanine augmentent après la consommation de tryptophane et la biodisponibilité. La sérotonine crée le confort d’un état émotionnel. La mélanine favorise la sédation et induit un sommeil naturel.

Par conséquent, le tryptophane agit comme un agent sédatif et hypnotique. Cependant, contrairement aux antidépresseurs synthétiques, les oligo-éléments naturels ne nuisent pas à la fonction cognitive.

Des études cliniques récentes ont établi un lien entre l’état mental d’une personne et le niveau d’acides gras insaturés oméga-3 dans son corps. Les aliments pour poissons peuvent être une source d’acides gras, mais les oméga-3 s’acidifient rapidement et perdent leurs propriétés les plus bénéfiques au contact de l’air.

Cependant, les gélules en oméga-3 protègent les micronutriments de l’oxydation. Par conséquent, afin de réduire les symptômes de troubles psychiatriques, vous devez acheter un complément biologique contenant des acides gras. Les femmes enceintes peuvent également prendre des oméga-3 comme antidépresseur naturel.

Les suppléments d’oméga-3 aident à maintenir le fonctionnement normal du cerveau. Les acides gras réduisent le risque de développer des troubles psychiatriques pathologiques. Les oméga-3 peuvent soulager les symptômes de maladies graves telles que la dépression.

Philippe Asseman
A propos de Philippe Asseman 23 Articles
Dr Asseman est un médecin ordinaire faisant des choses inhabituelles. Cela change la façon dont les gens aident les gens ayant des problèmes. "Nous pouvons vous aider chaque fois que quelque chose interfère avec votre santé ou interfère avec la réalisation de vos objectifs de traitement". Dr Asseman est le plus grand spécialiste du conseil en ligne. Il fournit des conseils professionnels à tout moment et en tout lieu, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Qu'est-ce que vous obtenez? – Un accès pratique au médecin généraliste diplômé, et ses nombreuses années d'expérience. Contactez le médecin et parlez de ce qui se passe dans votre vie. Posez des questions et discutez des problèmes de santé qui vous dérangent. Si vous avez immédiatement besoin de réponses, recherchez-les dans de nombreuses publications du médecin. Elles décrivent les situations complexes et ordinaires que vous rencontrez dans votre vie. Le médecin généraliste Asseman travaille en étroite collaboration avec ses patients. Sa devise est "Nous ne devons pas seulement traiter les patients, mais les écouter". Par conséquent, il atteint facilement son objectif principal – diagnostiquer la maladie, prescrire un traitement et guérir la maladie. Autres objectifs importants pour le médecin:
  • Fournir de meilleurs soins basés sur les connaissances existantes.
  • Fournir une assistance maximale au patient et à sa famille.
  • Aider les patients à vivre pleinement leur vie tout en préservant leur santé.
Avant de prononcer le serment d'Hippocrate, Dr Asseman a été formé pendant 9 ans à l'Université Paris-Est-Créteil-Val-de-Marne (UPEC). Cela valait chaque jour de formation. Au total, le diplôme d'études spécialisées (DES) a été obtenu par lui. Il permet de traiter un très large éventail de maladies chez les enfants, les adultes et les personnes âgées. Dr Asseman aidera ses patients, ainsi que leurs familles en difficulté. Si vous ne voulez pas parler de vos problèmes ou si vous avez peur du traitement, le médecin changera votre attitude à 100%. Vous voulez en savoir plus? Lisez les articles de Dr Asseman et améliorez vos connaissances médicales. Soyez vigilant sur vos besoins spécifiques. Ne laissez pas de solution aux problèmes de santé pour plus tard.