Antihistaminique naturel

Les médicaments contre les allergies suppriment les symptômes mais ne causent pas la maladie. Contrairement aux médicaments, les antihistaminiques naturels non seulement guérissent les allergies, mais renforcent également le système immunitaire. Ainsi, les hypoallergènes naturels réduisent le risque de récurrence des réactions d’hypersensibilité.

La vitamine C est considérée comme l’un des antihistaminiques naturels les plus efficaces. On le trouve en grande quantité dans l’orange et le citron. Cependant, les agrumes eux-mêmes peuvent être un puissant allergène. Des réactions d’hypersensibilité chez les agrumes peuvent survenir en raison d’un manque d’enzymes digestives.

La vitamine C peut être utilisée pour soulager les réactions d’hypersensibilité. Cette vitamine aide à soulager les symptômes des maladies allergiques saisonnières telles que le rhume des foins, le rhume des foins et le rhume des foins.

La vitamine C aide à réduire la libération d’histamine. L’histamine est une substance bioactive qui joue un rôle important dans le développement de réactions d’hypersensibilité telles que les saignements de nez et les égratignures. Les antihistaminiques naturels protègent l’organisme des réactions anaphylactiques souvent associées aux allergies.

Le choc anaphylactique est souvent dû à une hypersensibilité aux médicaments (HSM). Plus il y a de pathogènes, plus il faut augmenter la vitamine C. La prise régulière de biosupplements contenant des vitamines empêche la récurrence du choc anaphylactique et élimine les réactions d’hypersensibilité.

Vous pouvez prendre des antihistaminiques naturels avec des médicaments qui causent le HSM. La vitamine C est sans danger et non toxique, même en grande quantité. Les biosuits contenant des vitamines peuvent être pris par les adultes et les enfants.

La fièvre et le gonflement de la peau après le contact avec des feuilles d’ortie ou une tige sont une réponse à la libération d’histamine. La soi-disant « réaction pseudo-allergique » ou la rougeole, qui ne contient pas le système immunitaire, se produit.

Cependant, l’ortie n’irrite pas et n’empêche pas la libération d’histamine. Les biocomposants, y compris l’urticaire, sont les antihistaminiques naturels les plus populaires pour l’urticaire. Les extraits de plantes contiennent du scopoleol, une substance biologiquement active qui bloque la production d’histamine.

Les biocomposants, y compris l’urticaire, aident à éliminer certains des symptômes d’allergie:

  • éternuements;
  • Déchire tes yeux;
  • Nez enlevé;
  • Réaction d’hypersensibilité à la peau.

Pour cette raison, les biocomposants contenant des extraits de plantes sont efficaces contre l’urticaire, le rhume des foins et d’autres maladies allergiques.

La quercétine est un antihistaminique naturel pour le traitement des allergies au pollen. Les bioflavonoïdes se trouvent dans les oignons, les pommes et les raisins. Cependant, la quercétine alimentaire est difficilement comparable. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser un biofeedback bioflavonoïde pour réduire la réaction d’hypersensibilité.

La quercétine est un antioxydant naturel qui agit comme un antihistaminique naturel. Il aide à éliminer le corps des radicaux libres qui endommagent les membranes cellulaires. Les bioflavonoïdes bloquent la production d’histamine dans les cellules réfractaires. L’efficacité de la quercétine dans l’élimination des réactions allergiques est comparable à celle de certains antihistaminiques.

L’utilisation d’antihistaminiques naturels réduit considérablement la fréquence des réactions d’hypersensibilité au pollen.

  • gonflement
  • éternuements;
  • froid
  • Déchire tes yeux;
  • Difficulté à respirer.

Dans le cas de la quercétine, la bromélaïne est un ingrédient commun des biocakes allergiques. Les ananas contiennent une grande quantité de matériau de fermentation, mais seul le complément biologique contient le contenu en bromélaïne nécessaire pour réduire le risque de survenue d’une réaction d’hypersensibilité.

La broméline élimine les effets inflammatoires, anti-œdèmes et immunorégulateurs et élimine les symptômes allergiques tels que:

  • Œdème nasal;
  • Déchire tes yeux;
  • Réaction inflammatoire.

Pycnogenol est un antihistaminique et un antioxydant naturels. Les extraits de plantes contiennent de la proanthocyanidine et environ 40 autres substances bioactives. Des études cliniques ont confirmé que Pycnogenol est un antihistaminique plus puissant que la vitamine C.

Comme la quercétine, Pycnogenol peut bloquer la production d’histamine dans les cellules réfractaires. Les extraits de plantes réduisent la gravité des réactions d’hypersensibilité et réduisent le nombre de médiateurs de l’inflammation dans le sang.

Les bio-fumeurs contenant du Pycnogenol peuvent être utilisés:

  • Le rhume des foins;
  • Réactions d’hypersensibilité à la laine, à la poussière, au soleil et aux piqûres d’insectes.

La sensibilité aux réactions allergiques dépend de la sensibilité des cellules à l’histamine. Les oméga-3 renforcent la membrane et réduisent la sensibilité de la cellule à l’hypersensibilité. Les suppléments biologiques contenant des oméga-3 sont particulièrement efficaces pour les réactions allergiques cutanées – eczéma et rougeole urinaire.

Les acides gras polyinsaturés sont riches en poisson et peuvent être de puissants allergènes. Cependant, les biocomposants contiennent de l’oméga-3 pur, ce qui n’est pas la cause, mais au contraire, il contribue à réduire le nombre de réactions d’hypersensibilité.

Les oméga-3 renforcent le système immunitaire et réduisent la réponse inflammatoire lors d’allergies. Les acides gras sont des antihistaminiques naturels chez les enfants et les réactions d’hypersensibilité après l’utilisation de poisson sont plus courantes chez les adultes.

Laisser un commentaire