Camphre naturel

Le camphrier est un médicament à base de plantes obtenu à partir d’un arbre à camphrier. Cette substance a un parfum frais spécial et a un effet calmant sur le corps humain.

Aujourd’hui, ils différencient le camphre naturel et synthétique. Leur différence la plus importante est la base de ses destinataires. La matière première du cerveau de camp naturel est un roulement et un bois synthétique ou résine-Pinjainen.

Premièrement, les roulements à la cannelle sont écrasés et obtenus avec de l’huile de camphre naturel. La réaction chimique reçoit ensuite le cerveau séché sous la forme d’une poudre blanche à forte odeur caractéristique.

Les propriétés saines du cerveau du camp sont connues depuis longtemps et ils utilisent le cerveau excitant comme stimulant et stimulant. Cette substance médicinale a divers effets sur le corps humain.

En particulier, le cerveau de camp naturel a des effets antiseptiques, antibactériens et insensibles. En raison de ses propriétés médicinales, il fait partie de plusieurs médicaments tels que les anesthésiques et les désinfectants locaux.

En médecine moderne, ils considèrent le cerveau du camp comme l’anesthésie la plus efficace. La solution huileuse est administrée par voie sous-cutanée, ce qui entraîne une stimulation des récepteurs sensoriels dans le tissu cellulaire sous-cutané et contribue aux réserves réflexes centrales de la moelle osseuse allongée.

Lorsqu’il est administré par voie parentérale, le cerveau du camp a des effets cardiovasculaires, anesthésiques, vasoconstricteurs et d’attente. En stimulant les nerfs sensoriels de la peau, il reflète l’alimentation des organes et des tissus.

Les préparations naturelles à base de cerveau de camp stimulent le processus de pâte redox et normalisent le métabolisme des glucides. Des études ont montré que, à la suite de cette anesthésie, les processus métaboliques du myocarde et leur sensibilité à la contractilité et à l’activité adrénergique sont augmentés.

Ce traitement aide également à éliminer les endotoxines du myocarde et augmente la perfusion coronaire et le flux sanguin vers le cerveau. En outre, les médicaments naturels du camp inhibent l’agrégation des plaquettes et des globules rouges.

Ils réduisent la capacité d’attachement et d’attachement à l’endothélium vasculaire, empêchant ainsi la formation de thrombus. Le cerveau du camp est partiellement dégagé des voies respiratoires, ce qui contribue à la dilution et à la sortie.

Cette propriété lui permet d’être incorporé dans la composition de formulations complexes utilisées dans le traitement des maladies respiratoires chez les enfants et les adultes. Les cerveaux de camp s’appliquent aux insuffisances cardiaques aiguës et chroniques, à l’hypopnée et à la pneumonie.

Il optimise également la fonction du tube digestif et peut être utilisé pour les conditions météorologiques et les troubles de la motilité intestinale.

Récemment, des effets bénéfiques de médicaments, notamment du cerveau de camp naturel, ont été mis en évidence dans le traitement de l’inflammation (contagieuse) du muscle de la prostate et de la prostate bactérienne.

L’efficacité est expliquée par l’activité bactéricide remarquable de ces formulations. Grâce aux ingrédients actifs contenus dans l’huile du cerveau du camp, l’activité métabolique et la croissance des micro-organismes sont réduites et la circulation sanguine est améliorée.

Le plaisir du cerveau dans les camps est rarement utilisé, car les muqueuses sont stimulées. L’huile de cheval naturelle est préchauffée et ajoutée juste sous la peau.

Utilisez des préparations externes, y compris le cerveau avec une activité antibactérienne, une stimulation locale, un effet analgésique et anti-inflammatoire.

L’activité de surface attachée aux membranes cellulaires des tissus et des capillaires altère la destruction des médiateurs inflammatoires et des produits de dégradation des protéines.

L’effet stimulant du cerveau de camp naturel dans le derme est accompagné d’une vasodilatation, d’une hyperhémie, d’une sensation de brûlure et d’un soulagement de la douleur grâce au principe de réflexion.

Cette substance contient des recettes pour les arthralgies, les myalgies et les névralgies. Les médicaments topiques ont peu de contre-indications et d’effets secondaires et ont en même temps des effets thérapeutiques importants.

Aujourd’hui, les pharmacies peuvent acheter les cerveaux naturels suivants:

  • Solution de camp d’huile de cerveau pour l’injection;
  • Solution d’alcool pour le bain;
  • Des crèmes qui frottent contre les articulations et les muscles;
  • Médicaments homéopathiques utilisés pour le rhume et les infections pathogènes.

Les propriétés médicales du cerveau de camp naturel ont rendu ce produit largement utilisé en beauté aujourd’hui. Cette substance est un ingrédient cosmétique très populaire et est utilisée non seulement en tant que produit autonome, mais également en tant qu’additif.

La plupart du temps dans les cosmétiques, l’huile de cerveau est utilisée pour désinfecter et nettoyer la peau. Le cerveau du camp aide à réguler la fonction des glandes sébacées. C’est pourquoi ils l’utilisent souvent pour traiter les peaux grasses et à problèmes.

La lotion à la base du cerveau du camp a de fortes propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, qui éliminent l’acné, augmentent l’élasticité de la peau et blanchissent.

Cette substance est très populaire dans les produits qui préservent la santé et la beauté des cheveux. En améliorant la circulation du cuir chevelu, le cerveau de camp naturel améliore l’apport en oxygène aux capillaires et en nutriments essentiels.

A propos de Guy Even 22 Articles
Avez-vous besoin d'aide? Lisez les articles du Dr Guy Even. Pourquoi devriez-vous le choisir? Parce que c'est un médecin généraliste hautement motivé, dévoué et cliniquement compétent, ayant une expérience de travail avec des patients de différentes cultures. "J'ai l'intention de jouer ce rôle dans lequel je peux aider les gens à maintenir leur santé et leur qualité de vie." Les patients et les lecteurs des articles de Guy disent que le médecin les calme et inspire une confiance générale. Il prend soin de ses patients pour expliquer leur état et les options de traitement. Dr Even se distingue par ses compétences de communication très développées. Cela vous permet d'écouter, de réagir et de vous adapter à des personnes de diverses traditions culturelles. Guy a pratiqué la médecine près de 27 ans à Lyon. Il possède une vaste expérience dans les hôpitaux avec un personnel limité et une grande quantité de patients. C'est là que le médecin a affiné sa capacité à rester calme dans les situations les plus critiques tout en remplissant ses fonctions. Si vous avez besoin d'une aide d'urgence, appelez l'ambulance. Si vous voulez une maison dans un environnement calme pour recevoir des informations sur le traitement ou la prévention des maladies, choisissez les articles du Dr Guy Even.