La pollution progressive et les changements de mode de vie ont un impact direct sur la santé de nombreux systèmes endocriniens français. C’est pourquoi aujourd’hui, l’hormone antitumorale Androcar et son pendant naturel sont si populaires en France.
Les endocrinologues français utilisent Androcar et son homologue naturel pour soulager les symptômes de troubles hormonaux tels que la perte de cheveux, l’acné, l’adénome de la prostate ou le cancer malin de la prostate.
En raison de leur puissante activité anti-androgène, ces équivalents naturels d’androca sont efficaces pour contrôler les niveaux d’androgènes dans le corps du patient. Cette mesure a contribué aux réductions importantes suivantes:
- acné,
- libido
- Fonction des glandes sébacées,
- Croissance indésirable des cheveux,
- Symptômes de l’hyperplasie de la prostate.
La contrepartie naturelle d’Androcur a un effet thérapeutique inférieur à celui de ce médicament. Cependant, ils ne créent pas de dépendance et ne provoquent pas d’effets secondaires tels qu’une infertilité temporaire ou un gain de poids.
Contrairement à l’Androcur original, sa contrepartie naturelle ne provoque pas d’effets secondaires ni de conséquences. Bien que vous ayez cessé d’utiliser ces antagonistes des hormones, vous ne causerez pas de symptômes d’alcoolisme tels que la somnolence et les sautes d’humeur.
La France dispose aujourd’hui de nombreux additifs biologiques à fort effet anti-androgène. Ils sont souvent prescrits comme équivalents naturels des androcars quand ils deviennent plus sensibles à ce médicament hormonal.
Ces aliments contiennent les ingrédients suivants:
- Ganoderma lucidum,
- Thé vert,
- L’huile d’émeu,
- Saw Palmetto,
- Sabal serrulata,
- Racine de réglisse.
Il existe des additifs biologiques qui contrôlent les niveaux de l’une de ces hormones. Il existe également une variété d’aliments contenant une variété d’ingrédients.
Ses différentes propriétés ont les effets suivants:
- L’huile d’émeu est utilisée pour les troubles associés au déséquilibre de la dihydrotestostérone, y compris l’adénome de la prostate. Cet équivalent naturel d’androcar inhibe l’enzyme 5-alpha réductase. Cette mesure réduit le métabolisme de la testostérone et réduit le risque de surcharge hormonale chez l’homme.
- Ganoderma est aussi appelé Reishi et est un champignon qui a un fort effet anti-androgène. Aide à réduire la synthèse de testostérone dans le corps. Par conséquent, l’utilisation de cet équivalent naturel d’androcar peut réduire considérablement le risque d’acné, de calvitie ou d’adénome de la prostate.
- Les racines de réglisse sont utilisées depuis des centaines d’années pour réduire les niveaux d’androgènes chez les femmes. Cet équivalent naturel d’androcar remplace l’œstrogène et imite ses propriétés.
Par conséquent, il contribue à améliorer le fonctionnement du système endocrinien féminin et à prévenir le développement de l’hirsutisme. - Le thé vert, apprécié de nombreux Français, non seulement perd du poids, mais empêche également l’utilisation excessive d’androgènes dans le corps. Cet équivalent naturel d’androcar contient du gallalate d’épigallocatéchine, qui abaisse le métabolisme de la testostérone et aide à normaliser les niveaux hormonaux.
- En raison du pourcentage élevé de guidage du chou palmiste nain, les niveaux de testostérone et de dihydrotestostérone sont réduits. Cet équivalent naturel d’androcar prévient l’acné, l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) et réduit les pulsions sexuelles chez les hommes présentant une déficience sexuelle.
- Sabal Serrulata est un puissant ingrédient homéopathique naturel similaire à Androcur. Il réduit les niveaux d’androgènes dans le corps du patient. Les compléments nutritionnels contenant cet ingrédient sont largement utilisés pour prévenir la cystite ou l’adénome de la prostate.
Ces équivalents androgènes naturels réduisent efficacement les niveaux d’androgènes des femmes. L’effet de ces bio-additifs uniques aide à réduire la croissance de la crème, de l’acné ou des cheveux pathologiques.