Equivalent naturel au Gaviscon

La pénétration du suc gastrique dans l’œsophage provoque une irritation de la paroi œsophagienne (reflux). Ce processus est souvent suivi d’inconfort, de douleur et d’autres inconforts. Des agents de reflux tels que Gabisco ou son homologue naturel sont utilisés pour atténuer ces symptômes désagréables.

Gavisco est un médicament sur ordonnance utilisé dans les situations suivantes:

  • Femme enceinte souffrant de brûlures d’estomac.
  • Opération oesophagienne récente.
  • Brûlure des éructations, brûlures d’estomac ou indigestion.

La contrepartie naturelle de Gabiscon est utilisée pour traiter des maladies similaires.

Les solutions naturelles ont le même effet que Gabiscon, vous pouvez donc:

  • Neutraliser l’excès d’acide gastrique.
  • Réduit l’irritation oesophagienne.
  • Protégez l’œsophage.

Avant de discuter du choix entre Gabiscon ou ses homologues naturels, il est nécessaire de mentionner la raison du reflux. L’élimination de ces causes normalisera immédiatement le fonctionnement du tractus gastro-intestinal et évitera que cette situation ne se reproduise à l’avenir.

La plupart des exemples de pénétration gastro-intestinale sont liés à la malnutrition.

Le dysfonctionnement intestinal peut être dû à d’autres facteurs:

  • Mode de vie malsain.
  • Anxiété et stress.
  • Embonpoint ou obésité.
  • Augmentation de la pression intra-abdominale.
  • Surdose d’alcool et de tabac.
  • Prenez des médicaments pour soulager la tension des muscles lisses.

Si vous souhaitez éliminer ces causes, vous ne devriez probablement pas utiliser Gabiscon ou son homologue naturel efficace. Cependant, toutes les causes du reflux ne peuvent pas être complètement éliminées, de sorte que des brûlures d’estomac, une dyspepsie ou d’autres symptômes désagréables peuvent survenir chez tout le monde.

En cas d’indigestion, il faut d’abord refuser de manger des aliments qui renforcent cette condition. La liste de ces produits comprend les tomates, le chocolat, les aliments gras, les agrumes, les boissons gazeuses et les épices.

Voici d’autres aliments qui aident à améliorer la composition chimique des sucs gastriques et aident à des choses comme la santé:

  • Légumes cuits ou non cuits.
  • Fruits Pendant le plat principal.
  • Compote de poisson et de volaille.

Si les symptômes de reflux entraînent une gêne, vous devez utiliser Gaviscon ou son équivalent naturel. Au moins chez la plupart des patients, ces traitements et d’autres sont considérés comme efficaces et sans danger.

Cependant, dans des études cliniques, il a été conclu que l’utilisation de Gabiscon provoquait rarement des effets indésirables tels que bronchospasme, urticaire et réactions allergiques.

Les ingrédients naturels correspondant au benzène ne causent pas d’effets secondaires. En outre, l’utilisation de ces médicaments améliore non seulement la fonction du tube digestif, mais également d’autres systèmes et organes du corps.

Certains types d’huiles végétales, telles que l’huile d’olive, l’huile de lin, l’huile de soja et l’huile de colza, sont riches en acides gras oméga-3 et oméga-6.

Suppléments ou aliments riches en ces huiles végétales:

  • Couvrir les parois de l’œsophage avec une couche protectrice.
  • Neutralise l’acide gastrique.
  • Prévient les brûlures d’estomac.
  • Réduire l’inflammation.

L’huile végétale peut être utilisée dans la cuisine pour ajouter des salades, par exemple. Les températures élevées réduisent les propriétés utiles des huiles végétales.

Les équivalents naturels de gabiscon peuvent être la camomille, les fleurs de calendula, la carte mère, la mélisse, les extraits de menthe, de lin ou de racine de réglisse. Ces traitements réduisent l’inflammation de la muqueuse de l’œsophage, soulagent la douleur et réduisent l’acidité de l’estomac.

Les pommes de terre, en particulier leur jus, constituent une excellente compensation naturelle pour Gabiscon. Il est préférable de boire du jus de pomme de terre avant un repas.

Vous pouvez faire le jus de pomme de terre vous-même à la maison. Vous pouvez également acheter ce produit naturel au magasin d’aliments naturels Gabisco.

Si vous ne pouvez pas vous endormir en raison d’éructations, d’indigestion, de brûlures d’estomac ou d’autres symptômes désagréables, ou si vous n’êtes pas dérangé la nuit, prenez un médicament contre le reflux avant de vous coucher. Je recommande. Si votre tête est dans l’estomac pendant le sommeil, cela aidera à empêcher l’acide de l’estomac de pénétrer dans l’oesophage.

La méthode de traitement par reflux naturel est non seulement efficace mais également bénéfique. En choisissant le meilleur équivalent naturel de Gabiscon, vous pouvez rapidement améliorer votre système digestif et rester en bonne santé.