Equivalent naturel de l’aspirine

L’aspirine (acide acétylsalicylique) est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) ayant des effets analgésiques, anti-inflammatoires et anti-inflammatoires.

Malgré tous les effets positifs de cet AINS, l’utilisation à long terme d’acide acétylsalicylique augmente le risque d’hémorragie gastrique. En conséquence, de nombreuses personnes souffrant de troubles gastro-intestinaux sont plus susceptibles d’opter pour l’équivalent naturel de l’aspirine.

L’aspirine est utilisée pour traiter le syndrome de la douleur légère à modérée chez l’adulte lorsque:

  • Migreeni;
  • Lihaskipu;
  • Neuralgia ja lihaskipu;
  • Päänsärky tai hammassärky.

L’aspirine peut également être utilisée pour traiter l’hyperthermie dans le traitement des maladies infectieuses et inflammatoires chez l’adulte et l’adolescent de plus de 15 ans.

Vous devez savoir que l’utilisation de cet AINS n’est pas recommandée durant les premier et troisième trimestres de la grossesse et pendant l’allaitement. Pour le traitement du syndrome douloureux ou de l’hypothermie au cours de ces périodes, il est recommandé d’utiliser un équivalent naturel inoffensif de l’aspirine.

Les équivalents naturels les plus connus de l’aspirine sont:

  • Coquille en osier blanc;
  • framboise;
  • Spiraea fleurit et tire.

La couverture du panier blanc contient du salicylate (sel de l’acide salicylique) et de nombreux antioxydants polyphénoliques et des tanins. L’effet synergique de ces ingrédients affecte les nerfs, provoquant des effets anesthésiques et anti-inflammatoires.

Des études ont montré que la coquille blanche pourrait être l’équivalent naturel de l’aspirine dans le traitement de l’inflammation rhumatismale.

Les suppléments nutritionnels à base d’écorce blanche ont un mécanisme d’action complexe. Par conséquent, en plus de leurs effets anti-inflammatoires et analgésiques, ces médicaments ont des effets anti-fibrotiques, œdèmes et antioxydants.

La salicine dans les tissus blancs, tels que le salicylate synthétique, n’a aucun effet ulcératif sur la digestion. Seul le tanin peut causer une irritation.

En conséquence, le supplément nutritionnel est bien toléré par les maladies gastro-intestinales et les personnes âgées.

Le manteau blanc w est l’équivalent naturel de l’aspirine et constitue le meilleur choix pour le traitement chronique de l’arthrite chronique et de la douleur.

Un autre équivalent naturel de l’aspirine est la framboise. Les fruits de framboise sont riches en vitamines A, B, C et PP. Les framboises contiennent également de l’acide ellagique, qui est l’antioxydant le plus efficace.

Framboise contient des anthocyanes qui ont une activité antioxydante et antibactérienne.

La principale valeur des framboises est la présence d’aspirine et de coumarines, des substances capables d’abaisser les niveaux de prothrombine et de normaliser la coagulation sanguine.

De plus, cet équivalent naturel de l’aspirine a un puissant effet analgésique et anti-transpirant. Des compléments alimentaires à base de framboise sont souvent prescrits aux enfants pour traiter les infections respiratoires aiguës à température corporelle élevée.

La transpiration de la framboise aide à éliminer les toxines du corps et accélère ainsi le processus de guérison.

L’utilisation de suppléments à base de framboise ne provoque pas d’effets secondaires et est bien tolérée par les patients de tous les âges.

Malgré le fait que Spiraea soit une plante assez commune, beaucoup de gens ne savent pas qu’elle peut être utilisée comme contrepartie naturelle de l’aspirine.

La spirée est appelée aspirine naturelle en raison de sa teneur élevée en salicylate. Spiraea contient des flavonoïdes (quercétine, kaempférol) et des glycosides phénoliques.

Les médicaments à base de spire sont utilisés comme concentrés, conservateurs, désinfectants thermiques et agents anti-inflammatoires. Il n’y a pas si longtemps, il a été constaté que cet équivalent naturel de l’aspirine avait des effets anti-tumoraux et immunomodulateurs.

Malgré leur teneur élevée en salicylate, les suppléments à base de spiro n’irritent pas la muqueuse de l’estomac et peuvent être utilisés par les personnes présentant une acidité gastrique élevée.

Spirea élimine efficacement les crises de migraine et les douleurs musculaires, supprime la sécrétion d’acide et est utilisé dans les brûlures d’estomac.