La prise de masse musculaire

Il existe de nombreux ingrédients naturels qui augmentent la masse musculaire. Les additifs organiques contenant des principes actifs naturels éliminent le besoin de stéroïdes anabolisants et de stéroïdes synthétiques. Les additifs biologiques à base de créatine sont les médicaments les plus populaires pour augmenter la masse musculaire. Les acides aminés agissent comme un réservoir intermédiaire d’énergie musculaire.

Chaque corps humain contient environ 90-100 g de créatine naturelle. Cependant, plus d’acides aminés sont nécessaires pour consommer de grandes quantités de muscle. Par conséquent, les additifs biologiques doivent être utilisés immédiatement avec la pulpe de créatine.

Effet de la créatine sur la masse musculaire:

  • Protège les cellules contre la perte de tissu musculaire
  • Augmenter l’hydratation cellulaire – L’eau est une source d’énergie pour la croissance musculaire.
  • Il favorise la croissance musculaire du glycogène et des glucides et agit comme source d’énergie.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser la créatine pour gagner du muscle. La L-arginine peut être utilisée par les athlètes et les bodybuilders. Les acides aminés ont de nombreuses propriétés saines. Cependant, les bodybuilders et les athlètes professionnels utilisent la L-arginine comme ingrédient naturel pour augmenter la masse musculaire.

La L-arginine favorise la saturation en azote musculaire. L’oxyde nitrique renforce ensuite le tissu musculaire avec de l’acide. Ainsi, la L-arginine augmente l’endurance et améliore la mobilité. Les acides aminés aident à éliminer l’ammoniac du corps et à réduire la tension musculaire.

La glutamine est un autre acide aminé naturellement produit dans le corps. Cependant, lors d’un exercice intense, les niveaux de glutamine dans le corps diminuent rapidement en raison du stress et de la maladie.

L’assimilation complète du glycogène musculaire nécessite donc l’utilisation d’additifs biologiques en association avec la glutamine. Les acides aminés sont essentiels pour atteindre un état anabolique, une condition plus favorable à la masse musculaire.

L’utilisation de glutamine et d’additifs biologiques empêche la contraction musculaire indésirable pendant l’exercice.

Lorsque le stress survient pendant l’exercice, votre corps a besoin de plus de glutamine. Les muscles réagissent au stress et commencent à diviser l’apport d’acides aminés dans le sang. La sécrétion de glutamine réduit rapidement la masse musculaire. Par conséquent, il est nécessaire d’utiliser des additifs biologiques contenant de la glutamine pour pallier le manque d’acides aminés.

Vous ne pouvez pas devenir musculaire sans augmenter la quantité de graisse en excès. Cependant, les additifs organiques, notamment les protéines de lactosérum, aident à augmenter la masse musculaire sèche avec la graisse maigre.

La protéine de lactosérum est un produit chimique complexe constitué de protéines, de lactose, de minéraux et d’une petite quantité de graisse.

Les protéines de lactosérum sont:

  • Perte d’appétit
  • Augmentation de la combustion des graisses pendant l’exercice
  • Restauration rapide de l’équilibre des acides aminés dans le muscle;
  • Augmentation de la sensibilité à l’insuline et diminution de la glycémie.

Non seulement les hommes, mais aussi les femmes peuvent obtenir un corps musclé de manière naturelle. Pour augmenter la masse musculaire, les femmes peuvent utiliser des additifs organiques tels que les protéines de soja. La consommation de protéines et de suppléments aide les femmes à perdre du poids, à perdre du poids rapidement et à avoir une silhouette parfaite.

Pourquoi la protéine de soja n’est-elle pas recommandée pour les hommes? La protéine a une activité œstrogénique élevée. La consommation de suppléments biologiques contenant des protéines de soja augmente les niveaux d’œstrogènes (hormones féminines) dans l’organisme. Les taux de testostérone chez les hormones mâles baissent. Par conséquent, l’utilisation répétée de protéines peut causer des problèmes de stress chez l’homme.

Quel que soit le supplément biologique utilisé par l’athlète, la gestion de la masse musculaire est inefficace dans certaines circonstances.

  • Sommeil sain la nuit;
  • Entraînement musculaire intensif;
  • Bilan calorique positif et nutrition appropriée.

Les additifs biologiques font partie intégrante du programme de renforcement musculaire. Pour obtenir un régime alimentaire équilibré et faire de l’exercice, vous devez acheter des stéroïdes anabolisants et des substituts naturels. La quantité de temps qu’il faut pour développer le muscle dépend des caractéristiques de chaque individu.