Les alternatives aux pilules contre l’acné

Il n’est pas nécessaire de se débarrasser de l’acné et des médicaments contre l’acné. Les additifs organiques contenant des ingrédients naturels peuvent être utilisés comme alternative au médicament contre l’acné.

L’acné est une maladie inflammatoire chronique de la peau. Il se caractérise par la présence d’acné et d’acné ainsi que par la teneur élevée en graisse de la peau. La plupart des gens croient à tort que l’acné peut être enlevée avec des onguents ou des lotions.

La cause principale de l’acné est l’hyperactivité des glandes sébacées. L’application de la pommade et de la pommade élimine la cause externe de la maladie – elle a augmenté la douceur de la peau. Cependant, les cosmétiques n’affectent pas la fonction des glandes sébacées. Ajouter une couche de crème rend la peau grasse.

Le rendement en sébum peut être contrôlé par des médicaments de plusieurs classes.

  • rétinoïdes;
  • antibiotiques;
  • Médicaments hormonaux.

Le premier groupe est constitué de médicaments puissants pouvant provoquer des effets indésirables graves. Les antibiotiques peuvent éliminer les signes de l’acné seulement après une utilisation prolongée. Les médicaments hormonaux ne peuvent être utilisés que par les femmes, comme les contraceptifs, et la possibilité de supprimer l’acné est un effet secondaire.

Pas seulement les drogues synthétiques qui peuvent éliminer l’acné et l’acné. Les additifs organiques à base d’ingrédients naturels sont des alternatives idéales aux médicaments contre l’acné. Les additifs biologiques anti-acné peuvent être la L-cystéine, la biotine, le zinc, le bêta-carotène ou l’ail.

La L-cystéine est un acide aminé essentiel. Grâce à leur teneur élevée en soufre, les acides aminés normalisent la fonction des glandes sébacées. La L-cystéine peut stabiliser la structure de la protéine, ce qui en fait un préalable idéal à la formation de la protéine de collagène nécessaire à une peau saine.

Après ingestion, les acides aminés pénètrent profondément dans les cellules et enrichissent la peau en nutriments.

La L-Cystéine est essentielle au maintien d’une peau saine et favorise:

  • Humidité de la peau;
  • Réduire la teneur en graisse de la peau;
  • Augmentation de la flexibilité
  • Suppression de l’hyperpigmentation.

Les substituts naturels des médicaments contre l’acné incluent la biotine ou la vitamine B8 en plus de la L-cystéine. Cette carence en vitamines provoque une desquamation, des démangeaisons et une perte de cheveux. La consommation de fruits de mer et de jaune d’œuf peut compenser le manque de biotine. Cependant, seuls les additifs biologiques contiennent les niveaux de vitamines nécessaires au traitement de l’acné.

Comme beaucoup de biotines sont concentrées dans la peau et les cellules ciliées, les vitamines affectent le pourcentage de graisse corporelle. La biotine optimise l’utilisation des acides gras dans le corps, réduit la douceur de la peau et améliore la structure et l’apparence des cheveux.

Les additifs organiques de zinc peuvent être utilisés comme substitut naturel aux médicaments contre l’acné. Étant donné que ce minéral naturel se trouve principalement dans les produits carnés, cet oligo-élément manque souvent aux végétariens. De plus, il n’est pas possible d’obtenir la quantité de zinc des aliments nécessaires au traitement de l’acné.

Occurrence des symptômes de l’acné: L’acné et l’acné sont les symptômes les plus importants de la carence en zinc. Les additifs biologiques contenant des minéraux éliminent non seulement les signes visibles de l’acné, mais aussi les cicatrices consécutives à l’acné.

L’une des causes de l’acné et de l’acné est l’excès de kératine dans la peau. Le zinc aide à réduire les niveaux de kératine. L’utilisation d’additifs biologiques contenant du zinc contribue à la réduction de l’acné et à l’élimination des symptômes tels que les rougeurs, l’hyperkératose et l’acné.

Sans zinc, la synthèse normale de bêta, de carotène ou de provitamine A, essentielle à la santé de la peau, ne peut être réalisée. De fortes doses de vitamine A pure peuvent être toxiques pour la résine. Par conséquent, des additifs biologiques contenant des oligo-éléments inertes sont utilisés dans le traitement de l’acné. Après ingestion, le bêta-carotène devient de la vitamine A.

Si vous utilisez du bêta-carotène au lieu d’un médicament contre l’acné, vous pouvez:

  • Contrôle de la production de la vessie;
  • Élimination des bactéries causant l’acné;
  • Restaurer la fermeté et l’élasticité de la peau;
  • Récupération de la peau après l’acné.

Beaucoup de gens connaissent les propriétés utiles de tous les organes et systèmes corporels de l’ail. Cependant, peu de gens savent que les extraits d’herbes constituent une alternative naturelle aux pilules contre l’acné. L’ail a des effets anti-inflammatoires et cicatrisants qui éliminent les bactéries responsables de l’acné.

Pour éliminer l’acné et l’acné, de nombreuses personnes appliquent de l’ail râpé directement sur la peau. Cependant, cette méthode d’application d’extraits de plantes provoque des démangeaisons et des irritations. En passant, tout le monde n’aime pas l’odeur spécifique de l’ail. Par conséquent, le traitement de l’acné nécessite l’utilisation d’additifs biologiques dans les extraits de plantes.