Medecine naturelle contre l’arthrose

Les médicaments naturels contre l’arthrose peuvent remplacer les médicaments naturels d’origine synthétique. Les additifs biologiques pour le traitement de l’arthrose sont vendus sans ordonnance médicale. Les médicaments Naterelle sont sûrs à utiliser et ne causent pas d’effets secondaires.

Il existe de nombreux types de médicaments utilisés pour traiter l’arthrose:

  • Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS);
  • glucocorticostéroïde;
  • chondroprotecteurs.

Le premier type de médicament provoque souvent des effets secondaires dans le tractus gastro-intestinal. Les glucocorticostéroïdes sont des médicaments hormonaux et leur utilisation est limitée. Les chondroprotectants ne peuvent être utilisés que dans les dernières phases de l’arthrose, où l’articulation a déjà été détruite.

Outre les médicaments synthétiques, il existe des médicaments naturels pour traiter l’arthrose. L’utilisation d’additifs biologiques, notamment le collagène, le soufre, le sélénium ou l’huile de foie de morue, peut atténuer les symptômes de la maladie.

Le collagène est une protéine présente en grande quantité dans les tissus cartilagineux. Le manque de protéines augmente le risque d’arthrite. Il existe deux types de collagène: les cosmétiques et les aliments. Le premier type est utilisé dans les crèmes et les gels pour hydrater la peau. Le collagène alimentaire agit comme un traitement naturel pour l’arthrose.

Une quantité suffisante de collagène dans le corps assure l’intégrité du tissu conjonctif, des articulations et des tendons. Mais pour des articulations saines, le collagène hydrolysé est essentiel. Les carences en collagène ne peuvent pas être comblées sans consommer d’additifs biologiques.

Le collagène hydrolysé avec des additifs biologiques agit rapidement et est bien absorbé par le corps. Le collagène alimentaire compense le manque de protéines nécessaire à la restauration des tissus articulaires.

En utilisant des additifs biologiques au collagène, vous pouvez:

  • Renforce le système musculo-squelettique.
  • Réparer et renforcer les tissus cartilagineux.
  • Réduit la douleur et améliore la souplesse, la force et la souplesse des articulations.

L’utilisation de collagène et d’additifs organiques non seulement réduit les symptômes de l’arthrose, mais également d’autres formes d’arthrose, telles que l’arthrose et l’ostéoporose.

Le corps a besoin de soufre pour améliorer la biodisponibilité du collagène. Il est contenu dans certains acides aminés et est responsable de l’intégrité du tissu cartilagineux. Des additifs biologiques remplacent le déficit en protéoglycanes. Ce sont des molécules qui retiennent l’eau dans le tissu cartilagineux.

Le manque d’humidité dans la capsule synoviale contribue à la destruction progressive de l’articulation. Les médicaments naturels à base de soufre pour le traitement de l’arthrose favorisent l’humidification du cartilage articulaire en rendant la capsule plus flexible.

Pendant le traitement de l’arthrose, le soufre a les effets suivants:

  • Réduit la douleur et l’inflammation.
  • Améliore la circulation articulaire.
  • Réduisez la dose d’AINS utilisée pour traiter l’arthrose.

Le soufre ne peut pas participer à la formation de cartilage sans autres oligo-éléments, le sélénium. Ce n’est pas un hasard si de nombreux médicaments naturels utilisés pour traiter l’arthrose contiennent du sélénium et du soufre.

Le sélénium est abondant dans les plantes et les algues, mais certaines de ses propriétés utiles sont perdues lors du traitement thermique. Pour cette raison, seuls les additifs biologiques constituent une source stable de cet oligo-élément. La prise de sélénium et de médicaments naturels aidera à l’absorption plus complète de cet oligo-élément.

Les additifs biologiques contenant du sélénium favorisent:

  • Enlevez les douleurs articulaires.
  • Restaure la force et l’élasticité.
  • Favorise et améliore la mobilité articulaire.

Il a été convenu que l’arthrose n’incluait pas de processus inflammatoire. Ce n’est pas vrai La destruction du cartilage articulaire provoque une inflammation, mais elle n’est pas aussi prononcée que, par exemple, l’arthrite.

L’arthrite peut être résolue avec les oméga-3. Les acides gras polyinsaturés ne sont pas synthétisés dans le corps. Les aliments à base de poisson sont une source d’acides gras. Cependant, les oméga-3 s’oxydent dès qu’ils entrent en contact avec l’air et perdent la plupart de leurs propriétés utiles.

La capsule d’additif biologique contenant de l’huile de foie de morue protège les oméga-3 de l’oxydation. Par conséquent, l’additif organique à base d’huile de foie de morue est une source d’acides gras et un remède naturel contre l’arthrose.

Lorsque vous ajoutez des additifs biologiques à l’huile de foie de morue, vous pouvez:

  • Préservation de l’élasticité articulaire;
  • Intensité diminuée de la réaction inflammatoire;
  • Retarde la destruction des fibres de collagène dans le cartilage articulaire.

L’utilisation d’additifs biologiques dans l’huile de foie de morue peut ralentir ou éliminer la destruction des lésions cartilagineuses et épiphysaires. Les médicaments naturels pour traiter l’arthrose réduisent la douleur et améliorent la mobilité articulaire.

Guy Even
A propos de Guy Even 22 Articles
Avez-vous besoin d'aide? Lisez les articles du Dr Guy Even. Pourquoi devriez-vous le choisir? Parce que c'est un médecin généraliste hautement motivé, dévoué et cliniquement compétent, ayant une expérience de travail avec des patients de différentes cultures. "J'ai l'intention de jouer ce rôle dans lequel je peux aider les gens à maintenir leur santé et leur qualité de vie." Les patients et les lecteurs des articles de Guy disent que le médecin les calme et inspire une confiance générale. Il prend soin de ses patients pour expliquer leur état et les options de traitement. Dr Even se distingue par ses compétences de communication très développées. Cela vous permet d'écouter, de réagir et de vous adapter à des personnes de diverses traditions culturelles. Guy a pratiqué la médecine près de 27 ans à Lyon. Il possède une vaste expérience dans les hôpitaux avec un personnel limité et une grande quantité de patients. C'est là que le médecin a affiné sa capacité à rester calme dans les situations les plus critiques tout en remplissant ses fonctions. Si vous avez besoin d'une aide d'urgence, appelez l'ambulance. Si vous voulez une maison dans un environnement calme pour recevoir des informations sur le traitement ou la prévention des maladies, choisissez les articles du Dr Guy Even.