Medecine naturelle pour dormir

Les somnifères naturels peuvent être remplacés par des somnifères synthétiques que les gens achètent habituellement en pharmacie. Le stress continu et la surcharge émotionnelle ainsi que les changements nerveux peuvent tôt ou tard causer des problèmes de sommeil. L’utilisation de somnifères naturels qui ne nuisent pas à la santé est nécessaire. Avant de rejeter les somnifères prescrits et de les remplacer par des somnifères naturels, il est nécessaire de comprendre pourquoi ces difficultés surviennent. Dormir.

La mélatonine est une hormone qui régule les rythmes circadiens, également appelée sommeil éveillé. La déficience en hormone provoque non seulement l’insomnie mais aussi des problèmes psychologiques.

Dans son état naturel, le corps humain produit la quantité de mélatonine nécessaire au sommeil profond normal.

Des déficiences hormonales et des troubles du sommeil peuvent survenir pour les raisons suivantes:

  • la vieillesse;
  • Changez votre fuseau horaire.
  • Calendrier de travail d’équipe.
  • Stress chronique.

Le seul moyen de compenser le déficit en mélatonine consiste à dormir avec des produits biologiquement supplémentés contenant des médicaments naturels. Les biocomposés contenant de la mélatonine allient efficacité et sécurité. Les gélules ou les comprimés contiennent un analogue complet des hormones naturelles en concentration suffisante pour provoquer le sommeil.

La mélatonine est un puissant adaptogène. En résumé, les suppléments biologiques traitent les troubles du rythme circadien et les alternances irrégulières de « cycle du sommeil ». La prise de mélatonine conduit à une relaxation complète et à un retard psychomoteur.

La biosupplémentation contenant de la mélatonine provoque des rêves naturels et sans médicament. Le lendemain matin, après avoir pris des somnifères, ne ressentez pas les effets secondaires habituels des somnifères: dol paresseux, vertiges, confusion, manque de vitalité.
etс.

Le tryptophane contribue à la production naturelle de mélatonine dans le corps. Les acides aminés sont des précurseurs de la sérotonine et sont des hormones qui répondent à l’état psychologique de l’homme. Pendant la journée, la sérotonine se sent bien et devient de la mélatonine le soir.

Le tryptophane est un acide aminé essentiel et n’est pas synthétisé indépendamment dans l’organisme. L’utilisation de certains aliments dans le régime alimentaire peut ne pas compenser le manque d’acides aminés. Les biocomposants, y compris le tryptophane, sont des médicaments naturels et insomniaques naturels qui peuvent aider à éliminer l’insomnie et d’autres problèmes psychologiques.

La consommation de tryptophane biodisponible la nuit affectera:

  • Dors tôt.
  • Pour améliorer la qualité et la profondeur du sommeil.
  • Éliminez les problèmes de sommeil intermittents.
  • Réveillez-vous facilement après une journée bien remplie.

À l’exception des acides aminés et des analogues hormonaux, les somnifères naturels peuvent contenir des extraits de plantes. La camomille et la valériane sont les herbes les plus communes qui aident à soulager l’insomnie et d’autres troubles du sommeil.

Les infusions de camomille et le thé sont souvent utilisés comme somnifères naturels. Cependant, si vous prenez un supplément biologique avec un extrait de plante, vous devrez faire boire la camomille vous-même.

Les extraits de plantes éliminent rapidement les insomnies causées par des troubles nerveux. La camomille contient de la bioflavonoïdescrycine, qui favorise un léger effet sédatif.

Biocomposants contenant de la camomille:

  • Calmez vos nerfs.
  • Accélérez le processus d’endormissement.
  • Éliminer les heures supplémentaires physiques et émotionnelles.

La camomille libère d’autres symptômes associés à la peur, au stress, à l’anxiété et à l’hystérie liées à l’insomnie. Prendre un supplément de nuit à la camomille éliminera les cauchemars et réduira la fréquence des réveils nocturnes. L’utilisation régulière d’extraits de plantes pendant 2-3 semaines soulage les symptômes de l’insomnie.

Le médicament naturel qui dort à la base de la valériane est une excellente alternative aux produits de sommeil synthétiques. Les biocomposants contenant des extraits de plantes éliminent les symptômes associés aux troubles du sommeil: maux de tête, nervosité et psychose. De plus, ma valériane ne provoque pas d’habituation, de fatigue ni de troubles cognitifs.

La valériane est riche en substances biologiquement actives telles que les alcaloïdes, les huiles essentielles, l’acide malique, l’acide acétique et l’acide valérique. Les extraits secs, les colorants et les poudres de Valeria aident à normaliser le sommeil. Cependant, seuls les biocomposants contiennent la quantité d’extrait de plante nécessaire pour s’endormir.

La valériane élimine les nerfs excessifs du système nerveux, normalise le rythme cardiaque et accélère le sommeil. Avec une utilisation régulière, les extraits de plantes éliminent les symptômes de l’insomnie chronique.

Les somnifères naturels utilisés pour soulager l’insomnie n’affectent pas directement le processus du sommeil. Les sédatifs naturels ont un effet calmant. Les suppléments organiques ne dorment pas, mais ils créent des conditions favorables pour s’endormir dans le corps.