La toux est l’un des symptômes les plus courants de nombreuses maladies respiratoires. Ce réflexe physiologique aide à éliminer les corps étrangers et le mucus qui se sont accumulés dans les voies respiratoires. Aujourd’hui, beaucoup de Français veulent en savoir plus sur les antitussifs naturels.
Dans la plupart des cas, ce réflexe survient chez les fumeurs, mais également dans les irritations des voies respiratoires causées par le rhume, les infections, les allergies ou les nerfs. En fonction de la toux, divers médicaments naturels sont prescrits pour réduire la toux.
- Les aliments contenant des extraits de géranium, d’oie, d’ortie, de camomille ou d’eucalyptus sont le remède idéal pour soulager cette allergie.
- Les herbes médicinales telles que Hypericum perforatum, Bidentum, Aloe, Mint et Hawthorn sont des remèdes naturels efficaces pour la toux bronchique.
- La sauge, le lierre, l’origan et l’anis contiennent de très puissants médicaments en attente. Ces suppléments à base de plantes peuvent aider à réduire la toux sèche.
- Pour arrêter la toux grasse, les Français utilisent des médicaments naturels tels que le psyllium, la racine de réglisse ou les feuilles de pasdante.
- Si ce réflexe est dû à l’abus de tabac, les suppléments d’oeillets, de cannelle ou de gingembre auront un effet thérapeutique maximal.
- Pour la toux chronique ou à long terme, les médecins français recommandent de prendre des acariens du pin, des marteaux, des roses sauvages, des teintures ou des sirops d’armoise.
Ces herbes sont très efficaces pour éliminer le mucus et ne causent pas d’effets secondaires. Cependant, les meilleurs remèdes naturels qui peuvent aider à réduire la toux et ne sont pas à risque se trouvent dans les racines d’Altea et les racines de miel. Ce traitement est recommandé pour soulager la toux chez les femmes enceintes et les enfants.
La composition d’additif attendue peut contenir un ou plusieurs de ces ingrédients. Chacun de ces remèdes naturels a des propriétés uniques qui aident à éliminer rapidement et en toute sécurité tout type de toux et d’intensité.
- Altea contient du mucus végétal, ce qui contribue à réduire considérablement le reste. Altea Syrup est l’un des antitussifs naturels les plus efficaces pour traiter la laryngite, la bronchite, l’asthme bronchique ou d’autres maladies respiratoires.
- L’oignon est également un remède naturel très efficace utilisé pour arrêter la toux. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’infuser l’oignon avec du miel ou du lait. Réduction de l’irritation de la gorge et réduction des symptômes de la tuberculose.
- Les produits à base de miel comme le miel et la propolis sont des traitements naturels pour la toux persistante. Ils sont riches en substances qui réduisent l’intensité du réflexe de la toux et réduisent les désagréments de la gorge.
- La racine de réglisse est le remède naturel le plus courant pour réduire la levure. Favorise la sécrétion de mucus par les bronches et réduit l’irritation de la muqueuse respiratoire. Cet effet de réglisse est dû à la teneur élevée en nutriments et acides organiques de cette plante: acides malique et fumarique.
- La camomille fait partie intégrante des remèdes naturels pour la suppression de la toux dans les maladies respiratoires. Stimule la fonction bronchique et aide à l’éliminer. La camomille a également un fort effet sédatif sur la muqueuse respiratoire. Les pharmacies françaises peuvent acheter ce médicament naturel contre la toux sous la forme d’inflorescences sèches utilisées pour faire du thé à base de plantes.
- L’extrait de conifère est inclus dans la composition de plusieurs suppléments nutritionnels destinés à être ajoutés. En raison de la teneur élevée en phytoncides, ce médicament naturel contre la toux a des effets analgésiques et anti-inflammatoires. L’inhalation de conifères peut aider à prévenir l’inflammation et à désinfecter les voies respiratoires.
- L’eucalyptus est un remède naturel efficace contre le joug. Très souvent, il est prescrit pour soulager divers processus inflammatoires dans les voies respiratoires. Des suppléments d’eucalyptus doivent être pris, en particulier pour les maux de gorge, la grippe, l’angine de poitrine et la bronchite catarrhale. Il hydrate la muqueuse des voies respiratoires et la rend plus fluide.
Les pharmacies françaises vendent une variété de suppléments nutritionnels, y compris ces médicaments naturels. Ils sont disponibles pour la plupart des patients et sont donc plus populaires que les médicaments sur ordonnance pour le traitement de la toux intensive.
En France, vous pouvez acheter ces médicaments naturels efficaces à des prix très abordables sans ordonnance. De plus, certaines pharmacies en ligne offrent gratuitement des suppléments à base d’herbion, de Thro, de Tiopecitol ou d’autres expectorants.